in

Sergio Ramos broie du noir

Sergio Ramos broie du noir

Sergio Ramos, qui n’a toujours pas pu s’entraîner avec le groupe depuis son arrivée au PSG, vit de plus en plus mal la situation.

Sergio Ramos entrevoit le bout du tunnel. Tout du moins si l’on en croit le dernier communiqué publié par le site du PSG. « Sergio Ramos continue son entraînement individuel sur le terrain et retrouvera le groupe dans les prochains jours », a en effet fait savoir le club de la capitale, mardi, à la veille du déplacement des Parisiens à Leipzig. Malgré l’optimisme diffusé par les vice-champions de France, l’incertitude règne toujours quant à la date de reprise du champion du monde espagnol.

Lire aussi : Ça se précise pour Sergio Ramos…

 

Quatre mois après son arrivée dans la capitale, le défenseur central n’a toujours pas été en mesure de participer à une séance collective. La faute à une blessure au genou puis à une rechute au mollet. Un mollet objet de toutes les attentions du staff médical, qui a en effet décidé de jouer la carte de la prudence à outrance avec l’ancien Madrilène. L’inquiétude est de mise et Le Parisien expliquait à cet effet ce week-end que certains craignaient que le défenseur andalou ne puisse rejouer au haut-niveau. A tel point que l’idée d’une résiliation de contrat faisait son chemin dans les rangs parisiens.

A en croire RMC Sport, le tableau ne serait pas aussi alarmant. Néanmoins, Sergio Ramos, impatient de reprendre la compétition, vit de plus en plus mal la situation. Le n°4 parisien broie en effet du noir. Pour autant, le joueur andalou ne céderait pas découragement et enchaînerait les soins et les séances individuelle en plus de son travail quotidien avec le staff parisien. Mais à ces problèmes physiques s’ajoutent des problèmes personnels. A l’instar de Lionel Messi, le défenseur parisien peine ainsi à trouver une maison pour y installer sa famille et ses six chiens.

Lire aussi :Ramos viré, le PSG y penseRamos perdu pour le football ?Ramos, le découragement grandit

What do you think?