in

Sergio Ramos, le coup de tonnerre ?

Sergio Ramos, le coup de tonnerre ?

Plus habitué à l’infirmerie qu’aux terrains de Ligue 1, Sergio Ramos serait devenu indésirable au PSG et une résiliation de contrat du défenseur espagnol serait même à l’étude !

Le passage de Sergio Ramos au PSG peut-il virer à l’énorme fiasco ? Leonardo pensait faire une super affaire, l’été dernier, en engageant l’emblématique défenseur espagnol, laissé libre par le Real Madrid. L’Andalou de 36 ans, déjà en souffrance physique chez les Merengues, est rapidement devenu un boulet pour le club parisien, en manquant de nombreux mois de compétition.

La direction du club parisien souhaiterait (déjà) tourner la page Ramos… Comme l’indique Todofichajes, il aurait été proposé à l’ex-capitaine du Real, qui n’a joué que 7 matches toutes compétitions confondues avec les Rouge et Bleu, de se trouver un nouveau défi pour la saison prochaine.

Ramos promis à Miami, mais…

Ramos a récemment affirmé, à Prime Vidéo, qu’il se voyait encore jouer « entre 4 et 5 ans de plus au haut niveau, puis vivre une autre expérience », probablement en MLS et plus précisément à l’Inter Milan de David Beckham. Mais s’envolera-t-il pour la Floride dès l’été prochain ? Pas sûr…

Toujours selon le média espagnol, les dirigeants parisiens réfléchissent même à résilier le contrat de Sergio Ramos en lui payant l’intégralité de son salaire de la seconde saison de son contrat. Selon une récente étude de L’Equipe, le vétéran espagnol serait payé 10 millions d’euros bruts par saison.

What do you think?