in

Sergio ramos, direction le japon

Sergio ramos, direction le japon

A 35 ans, Sergio Ramos se lance dans une nouvelle aventure: le vétéran espagnol du PSG devient ambassadeur de Mizuno et va participer au développement de la marque japonaise.

International espagnol depuis ses 18 ans et joueur du Real Madrid dans la foulée, Sergio Ramos (35 ans) a toujours été vu avec des crampons Nike aux pieds, optant notamment pour le modèle Tiempo. Le défenseur du PSG porte toutefois des chaussures Mizuno depuis son arrivée dans la capitale hexagonale. Du moins, quand il tient sur ses deux jambes (de nouveau touché à un mollet, il est très incertain pour le choc de Ligue des champions contre son ancien club, le 15 février). Il a justement officialisé son partenariat avec la marque japonaise, mercredi.

« Je suis fier d’être le nouvel ambassadeur de Mizuno, une marque de sport japonaise qui a une histoire si riche dans le football, a confié l’international espagnol. Enfant, je portais déjà des chaussures Mizuno et je me souviens qu’elles duraient éternellement. Les années ont passé mais lorsque j’ai récemment essayé mes nouvelles chaussures Mizuno, elles m’ont instantanément rappelé ma jeunesse. Elles sont tout simplement de qualité, en termes de sensation de toucher de balle, de légèreté et d’ajustement. Je suis ravi d’être à nouveau uni à Mizuno, de porter leurs chaussures et, je l’espère, de célébrer de nombreuses victoires à venir », a ainsi l’ex-capitaine des Merengues.

Ramos, qui chaussera des Morelia Neo III β Japan (300 euros), va contribuer au développement des produits de football de l’entreprise fondée à Osaka en 1906. « Avec Sergio, nous avons signé un partenariat qui non seulement reflète les valeurs de notre marque mais qui contribue également à encourager le monde entier à se dépasser dans leur pratique sportive. À profiter simplement du sport, source de bonheur et de joie dans leur vie », se réjouit ainsi Mitsuhiro Okamoto, président de Mizuno EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Orgulloso de unirme a la familia de

What do you think?