in

Sergio Ramos pleure une douloureuse disparition

Sergio Ramos pleure une douloureuse disparition

Deux jours après la disparition tragique de Santiago Durán Alzugaray, Sergio Ramos a adressé un message d’adieu à celui qui était son ami d’enfance.

Après une année galère passée la majeure partie du temps sur le banc, Sergio Ramos a peu à peu retrouvé une place de titulaire au Paris Saint-Germain. Débarrassé de ses blessures à répétition, le champion du monde espagnol entre dans le système de jeu de Christophe Galtier, même s’il est encore bien loin de son meilleur niveau. Si le soleil brille tout de même pour lui sur le plan sportif, Ramos a été touché par une triste nouvelle. L’un de ses amis d’enfance est décédé tragiquement. Il lui a rendu hommage.

Vendredi, la Garde Civile espagnole a confirmé la mort de Santiago Durán Alzugaray. Pilote d’avion anti-incendie, l’homme avait disparu depuis mercredi alors qu’il volait entre Lugo et Cordoue. Alzugaray n’était pas un inconnu pour Sergio Ramos et sa famille, puisque les deux hommes se côtoyaient alors qu’ils étaient enfants. L’annonce du décès du pilote a donc été un moment difficile pour le défenseur du PSG qui a publié samedi un message à son intention.

« Injustice, colère et douleur »

« La tristesse est présente lors des adieux, mais aujourd’hui, c’est bien davantage. C’est l’injustice, la colère et la douleur, pour toi, pour ta famille, pour tous. Merci, Santi, de nous avoir ‘appris à voler’, nous qui avons eu la chance de te connaitre et de profiter de la vie à tes côtés. Repose en paix mon frère. Tu vas nous manquer. » Ainsi s’est exprimé Sergio Ramos dans son message posté sur les réseaux sociaux, avec une photo où l’on peut le voir, tout jeune, avec son camarade disparu et d’autres enfants.

What do you think?