in

Sergio Rico, sa femme s’exprime sur les circonstances de son accident

Sergio Rico, sa femme s’exprime sur les circonstances de son accident

La femme de Sergio Rico, Alba Silva, s’est exprimée sur les circonstances de l’accident de cheval de son mari.

Les dernières nouvelles de Sergio Rico sont plutôt encourageantes. Un mois après son dramatique accident de cheval, le gardien de but du PSG se trouve toujours en observation du côté de Séville, mais est sorti du coma dans lequel il avait été plongé. Mieux, l’hôpital Virgen del Rocio, où il est pris en charge, a indiqué mercredi dernier à l’AFP que le portier de 29 ans était conscient et apte à communiquer.

Pour le média OKDiario, le femme de Sergio Rico, Alba Silva, a été invitée à s’exprimer sur les conditions de l’accident. Elle a alors révélé qu’elle n’était pas présente au moment du drame et que peu de témoins ont assisté à la scène. 

« Il n’y avait pas beaucoup de témoins »

« Il s’améliore peu à peu, mais lentement. Il n’y avait pas beaucoup de témoins, donc nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, a-t-elle indiqué. Je n’étais pas là non plus, j’étais endormie, et bien, nous attendons également le rapport pour voir s’il y a plus d’informations, mais nous n’avons pas pu en savoir davantage. »

« Sergio communique. Il nous appelle par notre nom, il sait parfaitement qui nous sommes, sa mémoire est géniale, s’est-elle réjouie lundi dernier, espérant une sortie rapide de l’unité de soins intensifs dans laquelle il se trouve. Mais les médecins doivent être sûrs, et ils n’ont pas encore décidé. On leur fait confiance. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *