in

Sergio Rico, enfin du nouveau

Sergio Rico, enfin du nouveau

Après trois semaines d’une attente effrayante, Sergio Rico est sorti du coma. Le gardien espagnol, victime d’un grave accident de cheval, va beaucoup mieux.

Les nouvelles sont enfin bonnes pour Sergio Rico. Trois semaines après son grave accident de cheval en Andalousie, le gardien espagnol paraît sur la voie de la guérison. Le joueur du PSG avait de nouveau été placé dans le coma la semaine dernière, et l’hôpital de Séville qui le prenait en charge avait annoncé qu’il n’y aurait plus de communiqué sur l’état de santé de Rico, sauf gros changement. Une façon de procéder qui n’avait rien de rassurant…

Face aux médias, c’est la compagne de Sergio Rico qui a apporté de bonnes nouvelles ce lundi. L’ancien Sévillan continue « de faire de petits pas en avant et la vérité est que nous voyons déjà un peu plus la lumière », a confié Alba Silva auprès notamment de Telecinco.

« Merci à l’hôpital et au personnel de santé qui se comportent de manière incroyable non seulement avec Sergio mais avec tous les patients et, vraiment, grâce à eux et grâce à Dieu, à tous ceux qui nous ont envoyé beaucoup de force, nous allons de l’avant »,  indiqué la jeune femme. Sergio Rico aurait même ouvert les yeux, et reconnu certains de ses proches. « Petit à petit, il va mieux et je savais depuis le début qu’il allait aller mieux car c’est un champion », a ajouté Alba Silva.

What do you think?