in

Simakan a bien été une option

Simakan a bien été une option

Soucieux de renforcer ses arrières cet été, le PSG a alors jeté son dévolu sur le défenseur de l’Inter Milan Skriniar. Non sans s’intéresser également à Mohamed Simakan, qui évolue à Leipzig.

A l’arrivée, aucune de ces deux pistes ne s’est concrétisée. Le jeune Marseillais de 22 ans s’en explique ce mardi dans les pages de L’Equipe: « Luis Campos a parlé avec mes agents, c’est vrai. Ils étaient intéressés. Mais la stabilité est importante pour moi. On a pris une décision commune avec les dirigeants, celle de rester. Je suis content car je pense que Leipzig est l’endroit où je pense être le mieux pour l’instant. »

Avec l’ambition ultime de rejoindre un jour les Bleus: « Quand je suis arrivé à Leipzig, les premiers mois, je me disais que j’avais moyen d’être appelé en Espoirs. Puis les listes sont tombées, sans moi. J’ai eu de la peine car je pensais pouvoir venir. Mais quand on regarde la concurrence en Espoirs et les chez les A, il faut aussi savoir se faire petit. Après les premières listes, j’ai arrêté d’être peiné, je me suis dit: « Ce jour viendra. En attendant, bosse pour toi et donne le meilleur de toi-même et si on reconnaît ce que tu fais, tu seras appelé ». »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *