in

Après Simons, un autre joueur du PSG au PSV ?

Après Simons, un autre joueur du PSG au PSV ?

Poussé vers la sortie au PSG, Georginio Wijnaldum aurait été approché par le PSV, qui vient déjà de recruter Xavi Simons. 

La déception est à la hauteur des espoirs suscités par son arrivée… Transféré libre au PSG en provenance de Liverpool lors du précédent mercato estival, Georginio Wijnaldum a traversé cette saison 2022-2023 tel un fantôme. Tant et si bien que ses dirigeants lui auraient ouvert grand les portes à un départ du joueur cet été. 

Si l’international néerlandais garde un cote intéressante en Angleterre, il pourrait rebondir dans un club qu’il connaît bien pour y avoir évolué de 2011 à 2015. D’après les informations du Eindhovens Dagblad, le PSV rêverait de faire revenir Wijnaldum, lequel aurait l’ambition de se relancer en vue de participer au prochain Mondial, lui qui n’a pas été appelé par le sélectionneur des Pays-Bas pour le dernier rassemblement du mois de juin.

Un prêt envisagé par le PSV

Toutefois, le retour de l’ancien Red du côté du Philips Stadion s’annonce compliquée, notamment en raison de son imposant salaire. Le club batave aimerait que le Paris Saint-Germain prenne en charge une partie des émoluments du milieu de terrain de 31 ans dans le cadre d’un prêt, mais pas sûr que cette proposition comble les champions de France… Alors, Wijnaldum, qui a récemment conseillé Xavi Simons de rejoindre le PSV, en fera-t-il de même ? 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *