in

Ça se confirme pour Simons

Ça se confirme pour Simons

Alors que Xavi Simons doit faire une annonce en début d’après-midi, le joueur néerlandais est clairement tenté par un prêt à Leipzig.

Un an et puis s’en va. Comme pressenti, Xavi Simons ne s’est pas éterniser au PSV. Le PSG a en effet décidé de rapatrier son ancien joueur grâce à la clause de rachat qui lui permettait de le faire revenir moyennant seulement 6 millions d’euros.

Pour autant, il n’est pas acquis que l’international néerlandais évolue au PSG la saison prochaine. Conséquence de la concurrence, l’ancien Barcelonais devrait en effet être prêté à Leipzig, toutes les parties s’étant déjà entendues. Une idée validée par l’entourage du jeune joueur, qui a donné rendez-vous sur les réseaux sociaux à ce lundi 14h pour une annonce.

« Leipzig, c’est au-dessus du PSV, dans un championnat majeur. C’est l’idéal pour refaire une saison pleine avant de revenir à Paris avec de nouveaux arguments pour se faire une place définitive dans un club où Xavi veut réussir. Surtout que l’année prochaine, Neymar ou Mbappé ne devraient plus être là», a ainsi soufflé un proche du milieu de terrain.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *