in

Soler au PSG, affaire conclue 

Soler au PSG, affaire conclue 

Outre Fabian Ruiz, attendu dans les heures qui viennent à Paris pour satisfaire à sa visite médicale, Carlos Soler est en route pour le PSG. Un accord a été trouvé ce mardi avec Valence.

Et de quatre, et de cinq  ! Dans la foulée de Fabian Ruiz, qui doit officiellement s’engager en faveur du PSG ces prochaines heures, le club de la capitale s’apprête à accueillir sa cinquième recrue estivale – en comptant également les Vitinha, Hugo Ekitike et Renato Sanches. Un joker dont le nom n’a filtré que récemment: Carlos Soler.

A 25 ans, le milieu de terrain espagnol va ainsi donner une nouvelle dimension à sa carrière, lui qui a toujours évolué à Valence où il arrivait en fin de contrat (en juin prochain). La proposition de prolongation de bail du club ché étant arrivée trop tard à son goût. Ce mardi, les deux clubs concernés n’ont eu aucun mal à trouver un accord pour conclure le deal, relate Le Parisien.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Soucieux de renforcer un secteur de jeu qui a vu s’envoler Ander Herrera à Bilbao, en attendant les départs d’Idrissa Gueye à Everton et de Leandro Paredes à la Juve, Luis Campos a consenti à investir 17 millions d’euros, plus cinq millions de bonus, sur l’international ibère (10 capes pour trois buts). Ce dernier est attendu à Paris sous peu pour parapher un contrat de cinq ans.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *