in

Une solution d'urgence envisagée pour remplacer Galtier

Une solution d'urgence envisagée pour remplacer Galtier

Les chances de voir Christophe Galtier terminer la saison sur le banc du PSG fondent comme neige au soleil. Les deux prochains matches seront déterminants pour son avenir.

Sauf séisme, Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Mais pourra-t-il terminer l’exercice en cours ? C’est désormais la principale question qui se pose après les récents matches catastrophiques du club de la capitale. Samedi, celui-ci se rendra à Nice à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, avant d’accueillir l’un de ses dauphins, le RC Lens, le 15 avril. Après ces deux rencontres, le natif de Marseille pourrait être licencié en cas de mauvais résultats.

Lire aussi : Mbappé s’attaque au PSG !

 

Selon RMC Sport, « le club commence d’ailleurs à prospecter ». Si jamais le PSG perdait ses deux prochains matches, « une solution d’urgence pourrait être trouvée ». « On doit avoir une réaction de champion. J’ai de grands joueurs, beaucoup de joueurs qui ont gagné des titres, j’ose espérer qu’ils ne sont pas blasés », avait déclaré Christophe Galtier dimanche soir, après la défaite au Parc des Princes face à l’Olympique Lyonnais.

Mercredi, le journaliste Abdellah Boulma avait déjà annoncé que le PSG n’excluait pas un licenciement de Christophe Galtier à court terme. Si jamais les Rouge et Bleu n’étaient pas sacrés champions de France cette saison, leur saison serait alors vierge de tout titre. Ce qui constituerait une première sous l’ère QSI.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *