in

«Nous sommes des outsiders», City met la pression au PSG

«Nous sommes des outsiders», City met la pression au PSG

Fernandinho, le milieu de terrain de Manchester City, a amorcé la guerre psychologique avant même le début de la phase de groupes.

Alors que la Paris Saint-Germain faisait clairement partie des favoris lors des dernières éditions de la compétition européenne, les arrivées de plusieurs stars dont Lionel Messi a fait du club français le club le plus attendu cette saison en Ligue des Champions. Avant d’entamer les matchs à élimination direct, les Parisiens devront d’abord sortir de la phase de poules durant laquelle ils affronteront la très grosse équipe de Manchester City.

Au micro d’ESPN Brasil, Fernandinho a évoqué les retrouvailles avec le Paris Saint-Germain qu’il avait éliminé en demi-finale, la saison dernière. « On parle du PSG, non ? Le fait est qu’ils sont en train de construire une grande équipe, non ?, a-t-il confié. Si nous les affrontons dans un match de Ligue des Champions, nous devrons avoir une très bonne stratégie, nous devrons être dans notre meilleur jour, tout devra jouer en notre faveur. »

Si le PSG est le gros favori de cette nouvelle édition de la Coupe aux grandes oreilles, le milieu de terrain brésilien compte sur le groupe mancunien pour contrer les individualités parisiennes. « Le projecteur est sur eux, à cause de tous les joueurs qu’ils ont : Neymar, Mbappé, Messi, Di María, Sergio Ramos, Marquinhos, Verratti, tous de grands champions, habitués à gagner le championnat national, a enchainé le milieu de Manchester City. Messi et Sergio Ramos apportent leur expérience de la Ligue des Champions, donc c’est une équipe très forte. (…) Nous sommes des outsiders, car nous n’avons pas de noms comme le PSG, mais nous avons un groupe très solide. »

Lire aussi :Mbappé en désaccord avec son père ! Mbappé, des déclarations qui font parlerLe numéro de Mbappé au Real déjà connu ?

 

What do you think?