in

Le spectaculaire garage de Messi

Le spectaculaire garage de Messi

A l’instar d’autres stars du football parmi lesquelles Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema, Lionel Messi est un amateur de belles mécaniques.

En la matière, Lionel Messi est sans doute moins exhibitionniste que Cristiano Ronaldo, qui n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des clichés de ses dernières acquisitions. Pour autant, le garage du septuple Ballon d’Or, certes moins spectaculaire que celui de son rival portugais, est somme toute bien fourni.

L’Argentin compte dans sa flotte, plusieurs véhicules de choix parmi lesquels une Pagani Zonda Tricolore ou une Ferrari F430 Spider. Des sportives auxquelles il faut ajouter des modèles plus familiaux – Lionel Messi est le père de trois enfants – tels qu’un Range Rover SV Autobiography, un autre Sport SVR, une Cadillac Escalade ou un Lexus RX 450h.

Enfin, conséquence du partenariat entre le Barça et Audi, Lionel Messi a également pu compter sur plusieurs modèles de la marque allemande.

Lire aussi :L’impressionnant garage de BenzemaL’exorbitant garage de Tiger WoodsL’incroyable garage de Cristiano Ronaldo

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *