in

Une star de cinéma s’en prend à Mbappé

Une star de cinéma s’en prend à Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé est décidément sur toutes les lèvres. Y compris les plus inattendues.

Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler de lui cet été. Entre un Euro et de possibles Jeux Olympiques, c’est son avenir qui tiendra assurément le haut de l’affiche dans quelques semaines. Sa décision de quitter le PSG après sept années de service étant actée mais pas encore sa destination.

Pour autant il est fort probable que le capitaine de l’équipe de France rejoigne le Real Madrid à l’intersaison – le club qu’il supporter depuis son plus jeune âge et qui se montre de loin le plus assidu ces dernières années pour convaincre le champion du monde 2018 de rallier la cause merengue. Une constance à la Maison blanche qui n’est pas pour satisfaire certains des socios les plus intransigeants.

« C’est trop tard… »

« Le Real Madrid n’a pas besoin de Kylian Mbappé  ! C’est juste pour l’égo du président Florentino Perez. Moi, je pense qu’avec Bellingham et Rodrygo, on a ce qu’il faut, ce n’est pas nécessaire. Il aurait dû venir au Real, il y a deux ans. C’est trop tard… » Derrière cette position des plus fermes se trouve une icône du cinéma: l’acteur américano-danois Viggo Mortensen.

Sondé sur le sujet Mbappé par La Provence alors qu’il présentait son nouveau film en tant que réalisateur cette semaine dans le cadre du Festival d’Avignon (« Jusqu’au bout du monde », en salle à partir du 1er mai), celui qui a incarné le roi Aragorn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson n’a pas mâché ses mots. Résidant à Madrid et fan du Real, Viggo Mortensen n’est pas un cas isolé parmi les supporters madrilènes. Les volte-face de l’attaquant parisien par le passé ayant échaudé plus d’un socio.

What do you think?