in

Le successeur de Mbappé déjà trouvé ?

Le successeur de Mbappé déjà trouvé ?

Alors que Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le PSG pour le Real Madrid, les dirigeants parisiens, prêts à frapper un grand coup sur le marché des transferts, ont visiblement contacté l’agent de Lautaro Martinez, le crack argentin de l’Inter Milan.

Si le PSG n’empochera pas d’indemnité de transfert XXL grâce à Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat à l’issue de la saison et qui aurait décidé de quitter le club de la capitale pour rejoindre (enfin) le Real Madrid, la direction des Rouge et Bleu aura une énorme enveloppe pour recruter un crack offensif. L’achat d’une nouvelle star est indispensable alors que le prodige venu de Bondy est le meilleur buteur du club depuis 2019.

L’heureux élu pourrait se nommer Lautaro Martinez ! Comme l’indique Fox Sports en Argentine, les dirigeants parisiens ont contacté l’agent de l’attaquant champion du monde 2022, Alejandro Camano, qui est d’ailleurs le représentant d’un joueur du PSG déjà recruté chez les Nerazzurri en la personne d’Achraf Hakimi. Le joueur vedette de l’Inter Milan est estimé à 110 millions d’euros sur Transfermarkt.

Lautaro Martinez prolongé à l’Inter ?

A 26 ans, le « Toro » se régale chez les Intéristes et une prolongation assortie d’une revalorisation salariale pourrait lui être offerte. Mais en signant au PSG PSG, il relèverait un défi bien plus difficile, lui qui reste sur des saisons à 25 et 28 buts toutes compétitions et qui a frappé à 22 reprises cette saison (déjà 19 fois en Serie A). Il a le talent pour devenir une superstar mondiale.

Luis Campos, le responsable du recrutement du club détenu par le Qatar, a pourtant déjà beaucoup dépensé dans le secteur offensif l’été dernier, en engageant Marco Asensio (libre), Lee Kang-In (22 millions d’euros), Bradley Barcola (45 millions), Ousmane Dembélé (50 millions), Gonçalo Ramos (65 millions) et Randal Kolo Muani (95 millions). Mais il devrait encore signer plusieurs gros chèques ces prochaines mois…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *