in

Le successeur de Mbappé déjà trouvé  ?

Le successeur de Mbappé déjà trouvé  ?

Alors que le départ de Kylian Mbappé du PSG ne demande plus qu’à être officialisé, les dirigeants parisiens auraient déjà identifié le joueur à même de le remplacer.

Le PSG doit cette fois se faire une raison. Près de sept ans après son arrivée dans la capitale, Kylian Mbappé a en effet décidé de quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid. Une décision dont l’intéressé a avisé Nasser Al-Khelaïfi cette semaine. Le président parisien, qui ne se faisait plus guère d’illusions, sait à quoi s’en tenir et doit désormais songer à l’après-Mbappé.

Si le Bondynois s’apprête à partir libre, les champions de France ne devraient pas être trop lésés financièrement. Et pas seulement en raison de l’énorme économie salariale. Kylian Mbappé s’est également engagé à renoncer à certaines primes et pourrait même reverser une partie de sa prime à la signature que lui versera le club merengue. De quoi permettre aux champions de France de se montrer ambitieux pour la suite.

Une priorité à 130 millions d’euros

Le PSG compterait ainsi profiter du départ de Kylian Mbappé pour recruter trois joueurs phares: un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant de pointe. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont certes arrivés l’été dernier pour préparer la suite, les dirigeants parisiens comptent enrôler un nouvel avant-centre. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines parmi lesquels celui de Mohamed Salah.

Mais à en croire The Athletic, la priorité du PSG a pour nom Victor Osimhen, déjà approché l’été dernier. Luis Campos et ses équipes auraient déjà préparé le terrain et les Rouge et Bleu savent à quoi s’en tenir. Naples, qui a récemment convaincu son attaquant de prolonger jusqu’en 2026, exigeront en effet le paiement de sa clause libératoire, soit 130 millions d’euros, pour le laisser partir.

What do you think?