in

Le successeur de Mbappé au PSG déjà connu ?

Le successeur de Mbappé au PSG déjà connu ?

Alors que le départ de Kylian Mbappé du PSG semble désormais acquis, les dirigeants parisiens auraient déjà une idée précise sur le recrutement de l’été prochain.

Rarement Kylian Mbappé n’a semblé aussi proche de quitter le PSG. Depuis son arrivée dans la capitale à l’été 2017, l’ancien Monégasque a certes régulièrement été annoncé sur le départ. Mais cette fois, à en croire Le Parisien, même les dirigeants des champions de France se seraient fait une raison.

Les champions de France seraient résignés et travaillent désormais à l’après-Mbappé. Un futur que Luis Campos et ses équipes auraient commencé à préparer l’été dernier en recrutent plusieurs jours d’avenir au premier rang desquels Kang-in Lee, Bradley Barcola, Randal Kolo-Muani ou Gonçalo Ramos.

Pas de nouvelle star en vue ?

Et d’après Le Parisien, les Rouge et Bleu comptent poursuivre dans la même voie l’été prochain. De nombreux noms ont été évoqués ces derniers mois en cas de départ de Kylian Mbappé, parmi lesquels ceux de Victor Osimhen, Rafael Leao ou Mohamed Salah. Pourtant, à moins d’une opportunité, le recrutement d’une star à même de faire oublier le Français ne constituera pas la priorité des Parisiens.

Un nom est néanmoins avancé, celui de Xavi Simons, prêté l’été dernier au RB Leipzig après un passage très remarqué au PSV Eindhoven et une nouvelle fois à son avantage avec 7 buts et 9 passes décisives en 27 rencontres. Reste à savoir si l’ancien Barcelonais sera intéressé par un retour à Paris. Pour l’heure, il n’a pas tranché sur son avenir et les dirigeants de Leipzig comptent bien montés au créneau pour le convaincre l’ancien Barcelonais de poursuivre l’aventure en Allemagne.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *