in

Des surprises dans la compo du PSG ?

Des surprises dans la compo du PSG ?

Alors que Kylian Mbappé devrait être ménagé pour le match du PSG contre Lille, samedi soir au Parc des Princes, Luis Enrique pourrait titulariser Gonçalo Ramos en pointe (plutôt que Randal Kolo Muani ou Marco Asensio en faux 9).

Victime d’une intervention horrible de Lilian Brassier lors du huitième de finale de Coupe de France du PSG contre Brest (3-1), mercredi, Kylian Mbappé, légèrement touché à la cheville gauche mais aussi au genou gauche, sera « à disposition », selon Luis Enrique, pour le choc contre le Losc, samedi soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

Le capitaine vedette de l’équipe de France ne devrait pas débuter la rencontre face aux Dogues, à quatre jours du huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad (de nouveau à domicile). Comme l’indique Le Parisien à la veille de PSG-Lille, Gonçalos Ramos pourrait être aligné d’entrée après avoir marqué face aux Brestois. L’avant-centre portugais en est à six buts en 23 matches cette saison.

Soler arrière gauche ?

En l’absence de Mbappé dans le onze de départ, le coach espagnol peut également titulariser Randal Kolo Muani en pointe, mais l’international français semble être devenu la doublure d’Ousmane Dembélé ET de Bradley Barcola sur les deux ailes du secteur offensif. Marco Asensio peut également évoluer en faux 9, mais il est annoncé titulaire dans l’entrejeu par Le Parisien.

Selon le quotidien, Marquinhos et Vitinha pourraient souffler. Carlos Soler pourrait ainsi devenir latéral gauche (si Lucas Hernandez ou Lucas Beraldo n’occupent pas cette position hybride) et Manuel Ugarte a des chances de débuter la rencontre face à la formation nordiste. Achraf Hakimi est attendu pour enchaîner dans l’équipe de départ.

La composition probable du PSG selon Le Parisien: Donnarumma – Hakimi, Danilo (cap.), Hernandez, Soler – Zaïre-Emery, Ugarte, Asensio – Dembélé, Ramos, Barcola.

What do you think?