in

Un nouveau suspect interpellé

Un nouveau suspect interpellé

Un cinquième homme a été placé en garde à vue lundi dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui.

L’enquête avance sur l’agression de Kheira Hamraoui. Un nouveau suspect a été placé lundi en garde à vue, a confirmé ce mardi le parquet de Versailles auprès de l’AFP, suite à l’information révélée par le JDD.

Cet homme est soupçonné d’avoir été sur les lieux de l’agression dont a été victime la joueuse du Paris Saint-Germain, en novembre 2021. Il y a deux semaines, quatre hommes avaient déjà été interpellées par la police et mis en examen. Des jeunes hommes, originaires de Villeneuve-Saint-Georges arrêtés à leur domicile dans le Val-de-Marne, et dont trois d’entre eux ont avoué avoir participé à l’agression d’Hamraoui, en échange d’une somme d’argent.

Lire aussi : Est-ce qu’elle est morte ?, nouvelles révélations dans l’affaire Hamraoui-Diallo

Dans cette affaire, l’ex joueuse du PSG Aminata Diallo est soupçonnée d’avoir commandité l’agression de celle qui était alors sa concurrente en club mais également en équipe de France. Mise en examen pour « violences aggravées » et « association de malfaiteurs », puis relâchée et placée sous contrôle judiciaire, la joueuse continue de clamer son innocence dans cette affaire, malgré les nombreuses écoutes où on peut l’entendre souhaiter du mal à Kheira Hamraoui.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *