in

Le tacle d'un Barcelonais aux supporters parisiens

Le tacle d'un Barcelonais aux supporters parisiens

Ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça, Sergi Roberto verrait d’un bon œil le retour du septuple Ballon d’or chez les Blaugrana. Et ce d’autant plus compte-tenu de l’attitude des supporters parisiens.

Sergi Roberto évoque un très mauvais souvenir pour les supporters parisiens. C’est en effet lui qui avait crucifié le PSG lors de la fameuse remontada, en mars 2017, grâce à un but inscrit dans le temps additionnel.

Six ans plus tard, Lionel Messi et Neymar ont changé de camp et Sergi Roberto s’est rappelé au bon souvenir des supporters parisiens. Le défenseur espagnol a tout d’abord souhaité le retour de Lionel Messi en Catalogne. « Qui ne serait pas prêt pour le retour de Messi ? En fin de compte, nous ne voulons pas trop parler parce que c’est lui qui doit décider. Nous les joueurs, nous l’attendons déjà », a-t-il confié.

Pas sûr néanmoins que les supporters du PSG vivent mal un départ de Lionel Messi, même pour Barcelone. Sergi Roberto a également adressé un tacle à destination des fans parisiens. « Il fait de bonnes saisons à Paris, il marque beaucoup de buts, il fait des passes décisives. A cause de l’élimination (en Ligue des champions), ils s’en sont pris à lui, mais c’est un joueur spectaculaire et c’est très mauvais qu’un joueur de ce niveau soit traité de cette façon. Nous allons très bien le traiter ici s’il vient », a-t-il poursuivi.

What do you think?