in

L'énorme tacle de Sacchi au PSG

L'énorme tacle de Sacchi au PSG

Au cœur des débats depuis son erreur face au Real Madrid, Gianluigi Donnarumma n’aurait pas fait le bon choix en rejoignant le PSG, selon Arrigo Sacchi.

Presque 10 jours après, l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions continue toujours autant de faire parler dans le monde du football. Cette semaine, c’est Arrigo Sacchi, entraîneur du Milan AC avec qui il a remporté deux Ligue des Champions en 4 ans, qui s’est exprimé sur le choix de Gianluigi Donnarumma de rejoindre le club de la capitale.

« Le PSG n’a pas de projet »

« Donnarumma a eu tort de choisir l’argent. J’ai dit à ses parents qu’il devait rester à Milan, non pas par gratitude mais parce que c’était l’endroit idéal pour continuer à grandir. Le PSG n’a pas de projet, l’argent ne suffit pas pour gagner », a-t-il confié à la presse transalpine.

Pointé du doigt en raison de son erreur sur le premier but madrilène, qui leur a permis de se relancer, l’international italien est au cœur des débats, d’autant que Keylor Navas était sur le banc lors de cette rencontre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *