Si Neymar et Lionel Messi connaissent un début de saison mitigé avec le PSG, Kylian Mbappé, lui, a mis tout le monde d’accord. Auteur de 9 buts et 13 passes décisives (toutes compétitions confondues), le champion du monde tricolore porte à bout de bras une formation parisienne décevante collectivement.
Ceci étant dit, Mbappé ne se considère pas comme le patron de cette équipe du Paris Saint-Germain. Au cours d’un entretien accordé à Amazon prime Video, le numéro 7 des Rouge et Bleu s’est confié à Thierry Henry sur sa place au sein de la MNM.
« Dire qui est le patron on s’en fout un peu »
« Quand tu joues dans une équipe avec Neymar et Messi, t’autoproclamer patron, c’est osé ! Maintenant, aujourd’hui je suis dans une grande période, l’équipe tourne bien, j’essaye de l’aider au maximum. Dire qui est le patron on s’en fout un peu. Le but est de mettre les trois dans de bonnes conditions. »
Et à l’ancien monégasque d’évoquer les difficultés de l’attaque francilienne depuis le début de la saison: « On a conscience qu’on doit faire plus, a-t-il indiqué. on a trois joueurs de statut là, on ne peut pas se cacher. Il faut qu’on crée quelques choses où on ne soit pas décollé du collectif. »