in

Tchouaméni à Madrid, Mbappé n’y est pas pour rien...

Tchouaméni à Madrid, Mbappé n’y est pas pour rien...

Vexé par le choix de Kylian Mbappé de prolonger son bail au PSG, le Real Madrid n’a pas voulu se faire doubler dans le dossier Tchouaméni, et à mis le paquet pour parvenir à ses fins.

Un partout, balle au centre ? En préférant rempiler au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025 plutôt que de s’engager libre avec le Real Madrid, qui lui fait les yeux doux depuis de nombreuses années, Kylian Mbappé a quelque peu titillé l’orgueil du champion d’Europe en titre. Si bien que dans le nouveau duel opposant Madrilènes et Parisiens dans la course à la signature d’Aurélien Tchouaméni, la Maison Blanche a décidé de sortir le chéquier pour s’éviter une deuxième humiliation d’affiliée.

« Le dossier Mbappé a eu des conséquences »

« Le dossier Kylian Mbappé a eu des conséquences sur celui d’Aurélien Tchouaméni. Avant sa prolongation au PSG, les Madrilènes ne comptaient pas faire le forcing pour Tchouaméni. Après la prolongation de Kylian Mbappé, le Monégasque est devenu la priorité », a expliqué l’insider mercato Fabrice Hawkins sur son compte Twitter.

Le dossier Kylian Mbappé a eu des conséquences sur celui d’Aurélien Tchouaméni. Avant sa prolongation au PSG les Madrilènes ne comptaient pas faire le forcing pour Tchouaméni. Après la prolongation de KM, le monégasque est devenu la priorité. https://t.co/GN5vcL0muV

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *