Rien n’est encore fait quant à la signature éventuelle de Kylian Mbappé en faveur du Real Madrid. Pourtant Javier Tebas y croit dur comme fer.
L’actualité sportive et cette confrontation entre le PSG et le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions n’est évidemment pas pour calmer la volubile presse espagnole, passionnée par l’avenir d’un Kylian Mbappé en fin de contrat à Paris.
L’intéressé l’a encore dit ces jours-ci à l’issue de la manche aller entre les deux clubs qui accaparent son esprit: « Tout le monde sait un peu tout ou parle pour ne rien dire… La vérité, c’est que j’étais vraiment concentré pour aider mon équipe. Je l’ai dit en interview, il y a une semaine ou deux. Mais le dire c’est quelque chose. Là, je l’ai montré avec des actes. Il faudra encore le montrer le 9 mars au match retour. Je suis vraiment concentré et content d’être au Paris Saint-Germain. » Un message clair signifiant que l’heure du choix n’a pas encore sonné.
« Une joie pour la Liga »
Pourtant outre-Pyrénées, l’on veut croire que la bonne opération merengue est d’ores et déjà ficelée. A commencer par le président de la Ligue de football espagnole, Javier Tebas. « Madrid va avoir Mbappé et Haaland, les autres clubs sont ruinés », claironne l’intéressé dans le cadre de l’ISDE Sports Convention.
Et cette perspective de rendre particulièrement enthousiaste cet anti-PSG déclaré: « Je n’ai pas d’informations sur Mbappé. Mais j’ai vu quelques cas de joueurs à qui il restait six mois de contrat, qui n’ont pas renouvelé et qui sont ensuite partis. Ce serait une joie pour la Liga. Il est l’une des meilleures choses qui puissent arriver à la Liga ! »
Lire aussi :Mbappé, un avenir dicté par Macron ?Mbappé, sa décision serait priseMbappé, l’énorme jackpot qui l’attend au RealMbappé, la folle demande de sa mère au Real