in

Terrible coup dur pour le PSG

Terrible coup dur pour le PSG

Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour le PSG. Sorti sur blessure lors du match amical de l’équipe de France espoirs face à la Côte d’Ivoire (3-2), vendredi dernier, Bradley Barcola souffre d’une lésion aux ischio-jambiers. Une blessure qui pourrait le contraindre à rester éloigner des terrains plus longtemps que prévu.
D’ores et déjà forfait pour le Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche (20h45) au Stade Vélodrome, l’ancien Lyonnais s’est lancé dans une course contre-la-montre. Le but étant d’être rétabli le 10 avril prochain, pour disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone, selon France Info. 

Trop juste pour le retour ?

Cependant, le temps pourrait manquer… D’après les informations divulguées ce samedi par Le Parisien, Barcola devrait être trop juste pour affronter le Barça au Parc des Princes. Il est plus probable de voir l’ailier de 21 ans faire son retour entre les deux matches face aux Blaugrana. Dès lors, il pourrait également être trop juste pour la manche retour. 

Le prochain point médical du PSG est donc attendu avec impatience pour en savoir plus sur la durée d’indisponibilité du Bleuet. En attendant, sa présence contre OM, Rennes en Coupe de France et Clermont le week-end prochain ne fait guère de doutes. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *