in

C'est terrible pour ethan mbappé

C'est terrible pour ethan mbappé

Depuis l’annonce par Kylian Mbappé de son départ du PSG, la situation s’est tendue pour Ethan Mbappé. Le jeune milieu de terrain est pourtant déterminé à rester dans la capitale.

Le feuilleton Mbappé n’est finalement pas encore terminé à Paris. Car si le champion du monde tricolore a bien annoncé son départ à la fin de saison, un nouveau psychodrame se noue autour de l’attaquant parisien. Luis Enrique est en effet désireux de préparer l’avenir et cantonne essentiellement son joueur vedette à un rôle de remplaçant en championnat. De quoi forcément générer des crispations entre le club de la capitale et le clan Mbappé.

A en croire L’Equipe, la situation est devenue à tel point tendue entre les deux parties qu’elle mettrait en péril la prolongation d’Ethan Mbappé, le petit frère de l’ancien Monégasque, lui aussi en fin de contrat en juin prochain. Au moment de l’annonce du départ de Kylian Mbappé, les deux dossiers semblaient indépendants et la tendance allait clairement à une prolongation du jeune milieu de terrain.

Ethan Mbappé veut rester

Mais désormais, les discussions seraient au point mort et Ethan Mbappé, qui n’est plus réapparu sur une feuille de match depuis l’annonce fatidique de son grand frère, pourrait finalement lui aussi quitter son club formateur. A son grand désarroi vraisemblablement. Selon Le Parisien, le joueur de 16 ans souhaiterait en effet poursuivre avec le PSG, son club de cœur depuis toujours.

Au moment de l’annonce du départ de Kylian Mbappé à ses coéquipiers, son frère avait pourtant affirmé vouloir rester au PSG. Interrogé par Luis Enrique après le discours de son frère dans le vestiaire, il avait d’ailleurs été clair: « Je suis un vrai Titi, moi, je reste au PSG », avait-il répliqué.

What do you think?