Pour la télévision brésilienne, Neymar est revenu sur sa blessure à la cheville et sa période de convalescence.
Une nouvelle fois blessé à la cheville droite, Neymar a décidé de se faire opérer en mars dernier, actant la fin de sa saison. Un coup dur pour la star auriverde qui avait réalisé un début d’exercice 2022-2023 canon. Plutôt discret dans les médias, l’attaquant du PSG s’est livré sur sa période de convalescence pour la chaîne brésilienne BandSports.
« C’est horrible d’être privé de matches, d’être blessé. J’aime trop jouer, être sur le terrain, a-t-il assuré. Quand ce n’est pas le cas pendant une rencontre, c’est déjà difficile. Alors, imaginez quand ça dure 4-5 mois ! C’est terrible. Ça me manque. Je suis né pour ça, pour jouer au foot. »
« Je rêve de jouer à nouveau pour Santos »
Alors que les rumeurs vont bon train sur son avenir, Neymar s’est également exprimé pour la première fois depuis longtemps sur le sujet. L’attaquant de 31 ans a confié rêver de rejouer un jour pour Santos, son club formateur qui l’a révélé aux yeux du monde entier.
« La vie de joueur est très dynamique. Évidemment, je rêve de jouer à nouveau pour Santos. J’espère que cela pourra arriver. Mais, on verra, le football est une boîte à surprises », a ainsi lâché le Ney, qui est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2027.