in

Pour Theo Hernandez, le PSG est fixé

Pour Theo Hernandez, le PSG est fixé

L’AC Milan aurait fixé le prix de vente de Theo Hernandez à 60 millions d’euros. Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir… 

Après avoir renforcé le côté droit de la défense avec la venue d’Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain poursuit sa quête d’un latéral gauche qui viendrait concurrencer juan Bernat. Ciblé depuis plusieurs semaines par Leonardo, Theo Hernandez a vu l’AC Milan s’opposer à un départ. 

60 M€ ou rien 

Une posture qui aurait changer ces derniers jours puisque le journaliste Fabrice Hawkins indique sur son compte Twitter que les Rossoneri auraient ouvert la porte à un départ de leur latéral gauche tricolore en fixant son prix à 60 millions d’euros. A savoir le prix déboursé par le PSG pour enrôler Hakimi. 

La clef Kurzawą 

Du côté de la Porte d’Auteuil on conditionnerait la venue du frère de Lucas Hernandez au départ de Layvin Kurzawa. Problème, ce dernier, encore sous contrat jusqu’en juin 2024,  ne souhaiterait pas rejoindre Galatasaray. La seule proposition qui s’offre à l’ancien  Monégasque à ce jour. 

Lire aussi :Une nouvelle cible pour le PSGPSG, les mauvaises nouvelles s’accumulentPSG, un salaire XXL qui fait polémique

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *