in

Thiago silva pousse neymar à chelsea

Thiago silva pousse neymar à chelsea

Alors que le PSG ne compterait plus sur lui, Neymar a été invité par Thiago Silva à le rejoindre à Chelsea.

L’avenir de Neymar n’en finit plus de faire parler. Nasser Al-Khelaïfi n’a rien fait pour mettre un terme aux rumeurs qui laissent entendre que le PSG souhaiterait le départ de son joueur brésilien.

« On ne va pas évoquer ces questions dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées », a confié le président parisien à son sujet.

Un retour à Barcelone étant inenvisageable, les clubs susceptibles d’accueillir le natif de Sao Paulo ne sont pas légion. Chelsea est du nombre. La perspective d’une arrivée de Neymar chez les Blues ne serait pas pour déplaire à Thiago Silva, compatriote et ancien coéquipier de « Ney » à Paris.

« Il faut qu’il vienne à Chelsea. S’il part, il doit venir ici. Il n’y a plus besoin de parler de ses qualités. En plus, c’est un super pote. Pour l’instant, je ne sais rien. Mais j’espère que cela arrivera et que ça ne restera pas seulement au stade des informations », a-t-il lancé dans un sourire en marge d’un événement à Recife.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *