Invité à donner son pronostic pour le choc entre le Bayern Munich et le PSG, Thierry Henry a donné sa préférence au club de la capitale grâce à son « Big Man » Mbappé.
Le Bayern Munich a beau voir remporté la première manche au Parc des Princes (0-1) et être en position de force pour passer l’obstacle parisien en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Thierry Henry estime que le PSG a encore toutes ses chances. Mieux, le club de la capitale lui apparaît le mieux placé. Conséquence de la présence du seul Kylian Mbappé et de « la forme du PSG ».
« Si vous me demandez, je veux seulement voir comment tactiquement le Bayern Munich va faire, comment ils vont arrêter le ‘Big Man’. Parce que ce 5-3-2 (du PSG) n’est pas mal du tout, quand ils jouent comme ça. C’est tout ce que je veux voir », a-t-il ainsi lancé au micro de CBS Sports.
Pas de quoi convaincre Jamie Carragher. « Ce pourrait être la dernière fois qu’on voit Lionel Messi dans un match de Ligue des champions », a lancé l’ancien Red, insistant: « Je pense que c’est la dernière fois que l’on voit Messi en Ligue des champions, insiste-t-il. Je pense que le Bayern va passer. »