in

Un top gardien ciblé par le PSG

Un top gardien ciblé par le PSG

Luis Enrique souhaite challenger Gianluigi Donnarumma en recrutant un second gardien de haut niveau.

Keylor Navas, de retour de prêt à Nottingham, n’a pas vocation à rester à Paris. Le portier costaricain n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, qui cherche cependant à concurrencer un Gianluigi Donnarumma pas toujours des plus fiables. Mauricio Pochettino avait tenté d’instaurer ce modèle lors de la saison 2021-2022, avec les conséquences que l’on sait sur le mental friable du dernier rempart italien. Bonne idée ou pas, l’ancien sélectionneur de la Roja semble des plus décidés.

Assurément, le PSG cherche un nouveau gardien de but en cette intersaison. Mais pas un second couteau. Un numéro un bis pour challenger Donnarumma et, si nécessaire, prendre sa place dans la cage. Selon RMC, Luis Enrique a une idée très précise du portier idoine puisqu’il aurait jeté son dévolu sur Yassine Bounou, le gardien de la sélection marocaine et du FC Séville.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

A 32 ans, le natif de Montréal est considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Liga, mais le club andalou pourrait se laisser séduire par la perspective d’une vente au vu de sa situation financière délicate. La radio suscitée rapporte que des discussions sont menées d’ores et déjà entre la direction parisienne et Yassine Bounou. Un joueur estimé à 15 millions d’euros environ.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *