in

Un transfert à plus de 100 M€ en vue au PSG  ?

Un transfert à plus de 100 M€ en vue au PSG  ?

Également courtisé par le Bayern Munich, Harry Kane est la priorité offensive de Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG. Et les exigences financières de Tottenham pourraient faire les affaires du club de la capitale.

Luis Campos et ses équipes n’ont pas chômé depuis le début du mercato estival. Le PSG a en effet déjà enregistré pas moins de cinq recrues – Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Milan Skriniar, Lee Kang-In et Marco Asensio – et une sixième devrait rapidement suivre avec Cher Ndour, dont la signature doit être annoncée dans les prochaines heures.

Mais les champions de France ne comptent pas en rester là. Les dirigeants parisiens attendent en effet deux autres renforts de poids dans le couloir droit et au poste d’avant-centre, avec comme cibles prioritaires Bernardo Silva et Harry Kane. Les deux dossiers s’annoncent difficiles à mener à bien.

Concernant l’attaquant des Spurs, priorité offensive de Luis Enrique, le PSG doit composer avec la concurrence du Bayern Munich, qui en a fait, lui aussi, la priorité de son recrutement. Le géant bavarois a d’ailleurs déjà soumis deux premières offres, à 70 puis 80 millions d’euros. Deux offres balayées d’un revers de la main par Tottenham, qui ne compterait pas vendre son attaquant vedette à moins de 140 millions d’euros. Le capitaine des Three Lions est pourtant à un an de la fin de son contrat et risque donc de partir gratuitement l’été prochain.

100 millions d’euros plus Fabian Ruiz ?

A en croire le site PSG Community, le club de la capitale est également passé à l’action et a rencontré le frère et conseiller du joueur, Charlie Kane, ce week-end à Paris. Les dirigeants parisiens lui auraient soumis une proposition basée sur un contrat de quatre ans, plus une cinquième saison en option, avec un salaire de quelque 16 millions d’euros. Une offre qui n’a pas laissé insensible le camp de l’attaquant anglais, même s’il privilégierait un bail plus court.

Et pour convaincre Tottenham, le PSG ne compte pas non plus regarder à la dépense. Le club francilien serait ainsi prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table et pourrait également inclure Fabian Ruiz, que les recruteurs des Spurs apprécient beaucoup, dans la transaction.

What do you think?