in

Transparent contre Lille, Icardi prend cher 

Transparent contre Lille, Icardi prend cher 

La prestation très poussive de Mauro Icardi contre Lille, lors du Trophée des champions, a valu à l’attaquant argentin du PSG de nombreuses moqueries sur Twitter.

« On a une revanche à prendre. Nous avons la chance de commencer par une finale importante et je ne pense à rien d’autre que la victoire. » C’est un Mauro Icardi extrêmement déterminé qui abordait le Trophée des champions entre le PSG et le LOSC. Une envie et rage de vaincre qui n’ont pas franchement sauté aux yeux dimanche soir à Tel Aviv, où les Lillois ont mis fin à la série de huit victoires consécutives des Rouge et Bleu dans l’épreuve (1-0).

Lire aussi : Pochettino, de plus en plus catastrophique

Aligné seul en pointe, épaulé sur les côtés par Julian Draxler et Arnaud Kalimuendo, l’attaquant argentin avait pourtant là une belle occasion de montrer à Mauricio Pochettino qu’il pouvait compter sur lui en l’absence des habituels titulaires, Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria. Mais c’est tel un fantôme qu’il a traversé cette rencontre. « 8 ballons touchés en première période, 4 ballons touchés en seconde période », a compté le journaliste Walid Acherchour sur Twitter.

Un message parmi tant d’autres pour souligner le nouveau non-match de buteur parisien, tenu en laisse par la charnière centrale des Dogues et un peu trop habitué à complètement disparaître dans le jeu. Mauvaise nouvelle pour les supporters du PSG: malgré les rumeurs le renvoyant en Italie, l’ex-joueur de l’Inter Milan a d’ores et déjà annonce sur Instagram son intention de rester du côté du Parc des Princes « cette saison, la prochaine et la prochaine ».

Dernière image d’un appel d’Icardi. #TDC2021 pic.twitter.com/nOAi4A8H2k

— Abdellah Boulma (@abdellahboulma)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *