in

Une troisième grosse cylindrée sur Mbappé

Une troisième grosse cylindrée sur Mbappé

Après le Real Madrid et Liverpool, Manchester United fait figure de troisième club prétendant pour accueillir le numéro 7 du PSG.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue et ne semble pas prêt de son épilogue. Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’envisagent pas que leur numéro 7 termine son contrat, qui court jusqu’en 2024, pour ensuite partir libre dans le club de son choix. Ce qui est pourtant la volonté première du joueur.

Lire aussi : Leonardo cartonne Mbappé

Le Real Madrid fait toujours figure de grand favori pour être le futur club du capitaine de l’équipe de France. Sauf que les dirigeants merengue n’envisageraient pas de dépenser un montant compris entre 100 et 200 millions d’euros pour son transfert, sachant qu’ils pourraient le récupérer gratuitement dans un an. En Angleterre, Liverpool serait également intéressé pour s’attacher les services du natif de Bondy. Selon La Repubblica, une autre formation de Premier League serait aussi sur les rangs : Manchester United. Les Red Devils seraient même prêts à proposer un salaire annuel de 45 millions d’euros net pour convaincre le clan Mbappé.

REPUBBLICA – Manchester United, pronta un’offerta a Mbappé https://t.co/By4A5512oc

— Antonio Petrazzuolo (@apetrazzuolo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *