in

Nouvelle tuile pour le PSG

Nouvelle tuile pour le PSG

L’état de santé de Marquinhos ne s’améliore pas et le défenseur brésilien devrait manquer le choc OM-PSG lors de la reprise du championnat.

Nouvelle absence en vue pour le Paris Saint-Germain. Après la blessure à la cuisse de Bradley Barcola, qui devrait être absent environ deux semaines, c’est le forfait de Marquinhos qui se profile pour le choc sur le terrain de l’Olympique de Marseille, le 31 mars, pour la reprise de la Ligue 1 après la trêve internationale.

Le Brésilien souffre d’un tendon d’Achille depuis le déplacement à Nantes, le 17 février dernier. Son retour est régulièrement espéré puis différé, et L’Equipe indique ce samedi que le capitaine parisien en a encore pour environ deux semaines de soins. « C’est très peu probable qu’il soit apte », indique son entourage, au sujet d’OM-PSG.

Marquinhos de retour face au Barça ?

Après Marseille, il y aura une demi-finale de Coupe de France contre Rennes (3 avril). Mais la grande échéance pour le PSG est ce quart de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Le club de la capitale espère ainsi récupérer son capitaine pour le match aller au Parc des Princes, le 10 avril.

Le retour de Marquinhos serait important pour le PSG, qui déplore également les absences de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. Ces dernières semaines, Luis Enrique s’appuyait sur Lucas Hernandez, Lucas Beraldo et Danilo Pereira.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *