in

Twitter se paie Ramos après la blessure de Mbappé

Twitter se paie Ramos après la blessure de Mbappé

Aussitôt après l’annonce de la blessure de Kylian Mbappé à l’entraînement, les twittos se sont amusés à imaginer que le coupable du tacle était un Sergio Ramos en mission pour le Real Madrid.

Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. Victime d’un coup sur le pied à l’entraînement, lundi matin, l’attaquant parisien a d’abord été annoncé « très incertain » pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid avant d’être rassuré sur ses chances d’être de la partie à Santiago-Bernabeu, mercredi soir. Un soulagement pour le PSG, mais aussi pour Idrissa Gueye, l’auteur de la semelle sur l’ancien prodige de Bondy.

Lire aussi: Mbappé, les terribles images de sa blessure (vidéo)

Mais si l’international sénégalais était donc bien le « coupable » de ce mauvais geste, beaucoup sur les réseaux sociaux se sont amusés à imaginer que Kylian Mbappé avait été blessé par Sergio Ramos, ex-cadre de la Maison Blanche. « On ne va pas se mentir, si on apprend que c’est Ramos qui a blessé Mbappé, on va ressortir de ce lundi avec un 6-pack d’abdos complètement dessinés », a ainsi tweeté la Fédération française de la Lose, plié d’avance.

On ne va pas se mentir, si on apprend que c’est Ramos qui a blessé Mbappé on va ressortir de ce lundi avec un 6-pack d’abdos complètement dessinés.

— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *