in

Ugarte vraiment humilié par Luis Enrique ?

Ugarte vraiment humilié par Luis Enrique ?

Une déclaration de Luis Enrique à propos de Manuel Ugarte laissait penser à une humiliation. Or, il n’en est rien.

Mercredi, le Paris Saint-Germain a remporté le Trophée des champions en battant Toulouse (2-0). Un match auquel Manuel Ugarte n’a pas du tout participé, restant sur le banc de touche durant l’intégralité de la rencontre. « Aujourd’hui, il a été magnifique : aucun ballon perdu, aucune erreur, parfait », a même glissé Luis Enrique après la victoire parisienne, en conférence de presse.

Une déclaration reprise par de nombreux médias comme étant une humiliation pour le milieu de terrain uruguayen. Sauf que le technicien espagnol a ensuite précisé son propos. « C’est une équipe de très haut niveau et je veux deux joueurs incroyables à chaque poste. Pourquoi ? Pour que personne ne s’endorme et que tout le monde s’améliore. Je suis ravi de Manu Ugarte et de tous les joueurs qui n’ont pas joué aujourd’hui. Ils ne peuvent pas tous être impliqués. C’est la compétition que nous voulons dans une équipe de ce niveau, pour Manu Ugarte et pour tous les joueurs. C’est l’objectif : être meilleur chaque jour. Je veux toujours qu’ils s’améliorent, je ne me contente pas d’un résultat », s’est justifié l’entraîneur du club de la capitale.

« CERO BALONES PERDIDOS, MARAVILLOSO. NI UN ERROR… » la irónica respuesta de Luis Enrique cuando le preguntaron por Manu Ugarte. ¿El detalle? Claro, el uruguayo ¡no sumó minutos ! ante Toulouse en la Supercopa de Francia. pic.twitter.com/41W16fZwiC

— SportsCenter (@SC_ESPN)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *