in

Les vacances mouvementées de Mbappé

Les vacances mouvementées de Mbappé

Trois semaines après l’élimination des Bleus à l’Euro, Kylian Mbappé s’apprête à reprendre le chemin de l’entraînement avec le PSG.

Faut-il y voir un signe positif pour le PSG ? Attendu lundi avec Georginio Wijnaldum, Presnel Kimpembé et Danilo Pereira, eux aussi éliminés dès les huitièmes de finale de l’Euro 2020, Kylian Mbappé a devancé l’appel. Interrogé au micro de beIN Sports à l’occasion du match de préparation face à Augsbourg, Mauricio Pochettino a annoncé les retours à l’entraînement de son attaquant vedette ainsi que du milieu de terrain néerlandais.

Lire aussi : Le PSG pris au piège

Kylian Mbappé aura donc jugé suffisants les 23 jours de vacances depuis le fiasco des Bleus face à la Suisse. Et ce malgré le cauchemar personnel vécu face à la Nati avec un quatrième match de rang sans marquer, l’ancien Monégasque ayant terminé l’Euro sans le moindre but, et son tir au but manqué alors qu’il était en position de cinquième tireur, son échec scellant l’élimination des champions du monde.

Mykonos et Ibiza

Dévasté, Kylian Mbappé avait partagé sa détresse sur les réseaux sociaux. « Très difficile de tourner la page. « La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif.  Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant », avait-il écrit avant de s’y montrer bien plus discret qu’à l’habitude. Ce qui n’a pas forcément été le cas des personnes rencontrées durant ses vacances.

En trois semaines, Kylian Mbappé a ainsi eu le temps de visiter les deux endroits les plus prisés par les joueurs de football cet été: Mykonos et Ibiza. Sur l’île des Cyclades, l’attaquant parisien s’est notamment laissé tenter par une visite au restaurant Nusr-et, le célébrissime chef Salt Bae ne manquant pas d’immortaliser le moment. L’occasion de constater que Kylian Mbappé et Karim Benzema étaient en même temps à Mykonos et sont allés au même restaurant le même soir… De quoi évidemment faire parler de l’autre côté des Pyrénées. Dans la foulée, le Français a ensuite fait un crochet à Ibiza où il a notamment croisé Nabila et son époux, Thomas Vergara.

Pour la suite, Kylian Mbappé était ensuite à Paris pour assister au mariage de Marco Verratti et croiser d’anciennes gloires du club à l’image de Zlatan Ibrahimovic, au côté duquel il n’a pas manqué de prendre la pose. Il était déjà temps de songer à la reprise et après avoir publié une photo où il apparaît près d’une vaste piscine, l’attaquant parisien s’est accordé quelques jours de thalassothérapie afin d’être fin prêt pour faire son retour à l’entraînement et un début de saison qui s’annonce parasité par l’incertitude pesant autour de son avenir.

Lire aussi :PSG, le choix fort de Mbappé ! Pogba, le gros coup du PSG se préciseL’indiscrétion de la femme de Di Maria sur l’avenir de son mari

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *