in

Le vainqueur de la Ligue des champions dévoilé 

Le vainqueur de la Ligue des champions dévoilé 

Le PSG remportera-t-il sa première Ligue des champions, le 1er juin prochain à Wembley ? ChatGPT a rendu son verdict.

Rien ne va plus, les jeux sont faits ! Les quarts de finale de la Ligue des champions ont rendu leur verdict la semaine dernière, permettant au Borussia Dortmund, au Paris Saint-Germain, au Bayern Munich et au Real Madrid de valider leur billet pour le dernier carré de la compétition.

La question que tout le monde se pose désormais en France, notamment chez les supporters du PSG et de l’OM – mais pas pour les mêmes raisons – est la suivante: après des années de frustration, le club de la capitale va-t-il enfin décrocher le premier titre de son histoire en C1 ?

Le PSG en finale ?

Le site Sportune a interrogé l’intelligence artificielle et la réponse de ChatGPT risque de faire des mécontents. Selon l’outil, le PSG a « un léger avantage » sur le BVB et ira donc en finale, le 1er juin prochain au Wembley Stadium. Une qualification acquise grâce à son « attaque redoutable ».

À Londres, les Rouge et Bleu affronteront les Bavarois, qui élimineront les Merengues au terme d’un « affrontement très serré ». L’équipe allemande est décrite comme « très complète avec une attaque puissante et une défense solide », qui est « en meilleure forme » que la Casa Blanca.

Et le vainqueur final ? Pour ChatGPT, « il est difficile de prédire avec certitude » le résultat de ce choc entre le PSG et le Bayern. Mais si ce match sera « très disputé », l’IA donne « un léger avantage » aux coéquipiers de Kylian Mbappé. Coup dur en vue pour le peuple marseillais ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *