in

Venu pour le fric ? Wijnaldum pousse un coup de gueule

Venu pour le fric ? Wijnaldum pousse un coup de gueule

Georginio Wijnaldum est revenu sur son choix de signer au Paris Saint-Germain plutôt qu’au FC Barcelone. Et en ce qui concerne l’argent, le Néerlandais est plutôt clair.

Georginio Wijnaldum est arrivé cette semaine avec son habituel sourire. Mais l’ancien joueur de Liverpool sait aussi distribuer les tacles, et pas seulement sur le terrain. Dans un entretien accordé à RMC, il a mis les choses au clair concernant les conditions de sa signature au PSG.

Lire aussi : Wijnaldum, ce qu’il peut apporter au PSG

Dans un premier temps, « Gini » a expliqué pourquoi il avait opté pour Paris, au lieu de Barcelone. « C’est drôle car je dois avouer que c’était un choix très difficile. Je supporte le Barça depuis que je suis jeune, je suis fan de ce club. Nous étions en négociations avec eux et j’avais un bon feeling mais je négociais aussi avec d’autres clubs. Le PSG est même arrivé avant le Barça, a raconté Wijnaldum. On avait juste parlé mais ce n’était pas vraiment des négociations. Mais ils sont revenus après l’intérêt du Barça. J’ai parlé à Leonardo, puis à Pochettino que je connaissais depuis son passage à Tottenham, où je lui avais parlé une fois car il voulait me recruter. A l’époque, j’avais déjà un bon feeling à l’idée de travailler avec lui. Il m’a expliqué le projet du PSG, le fait qu’ils veulent gagner plus de titres en France mais aussi en Europe. Il m’a raconté quel genre de club c’était. Je me suis dit que c’était un bon projet et je leur ai dit que j’étais ouvert à les écouter. A partir de là, les négociations se sont très bien passées et ils ont tout fait, vraiment tout, pour me faire signer. »

Proud ! It’s a very special day for me and my family. Really looking forward to this new journey with this great club 🔴🔵

🇫🇷 Fier ! C’est un jour très spécial pour moi et ma famille. Excité par cette nouvelle aventure avec ce grand club🔴🔵#AllezParis #WeAreParis #ICICESTPARIS pic.twitter.com/mwo2K8MWW4

— Gini Wijnaldum (@GWijnaldum)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *