in

Une véritable catastrophe pour le PSG

Une véritable catastrophe pour le PSG

A quatre jours du déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad, le PSG fait face à une nouvelle absence en défense centrale. Les solutions s’amenuisent.

Le scénario catastrophe serait-il en train de se dessiner pour le PSG ? Les champions de France peuvent effectivement craindre le pire à quatre jours du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à la Real Sociedad. Conséquence de l’avalanche de blessures avec lesquelles doivent composer les Parisiens en défense centrale.

Déjà privés de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar, blessés de longue date, les Rouge et Bleu ont tout d’abord vu leur capitaine se ressentir de nouveau de son mollet. De quoi l’obliger à se contenter d’un entraînement en salle ces derniers jours et à faire l’impasse sur le déplacement à Monaco, vendredi, afin de le laisser au repos, selon les termes du communiqué médical publié à la veille du match.

Gadou appelé dans le groupe

Une charnière centrale composée de Lucas Beraldo et Danilo Pereira se dessinait alors. Mais le dernier entraînement, jeudi, a fait une nouvelle victime. Le défenseur central portugais s’est en effet à son tour blessé et a dû faire une croix sur le match en Principauté. Et le cas de l’ancien joueur du FC Porto est forcément préoccupant puisqu’à en croire Le Parisien, il a été victime d’une lésion musculaire et est dans l’attente d’examens pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Luis Enrique en est quitte pour un sacré casse-tête pour composer sa défense à Monaco. Toutes ces absences font néanmoins un heureux: le jeune Joane Gadou, qui a en effet été convoqué pour le choc face aux Monégasques. Néanmoins, le technicien espagnol pourrait associer Nordi Mukiele et Lucas Beraldo en charnière centrale.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *