in

Verratti, l'Arabie saoudite se bouscule

Verratti, l'Arabie saoudite se bouscule

Marco Verrati évolue au PSG depuis maintenant onze ans. Cette année, l’Italien pourrait bien quitter la Ligue 1 pour rejoindre l’Arabie saoudite.

Mercredi dernier, plusieurs médias annoncaient avec insistance que Marco Verratti était proche de s’engager en faveur d’Al-Hilal. D’après la Gazzetta dello Sport, c’est un salaire de 52 millions d’euros par an qui attendait Verratti au sein du club saoudien, avec un contrat de trois saisons à la clé.

Lire aussi : Verratti, départ du PSG validé

Selon L’Equipe, une autre formation de Saudi Pro League aurait des vues sur l’international italien. Il s’agirait d’Al-Ahli, qui se serait positionné sur le « Petit hibou » au cours de ces derniers jours. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne seraient pas fermement opposés à l’idée de vendre Verratti. Cependant, ils espèrent récupérer une indemnité de transfert bien supérieure aux 30 millions d’euros proposés par Al-Hilal.

Al-Hilal n’est pas le seul club saoudien à tenter de faire venir le milieu du PSG Marco Verratti. Al-Ahli a également entamé des négociations. https://t.co/hnBIx6v8S0 pic.twitter.com/QtNVz33ylX

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

What do you think?