in

Quand verratti chambre vitinha

Quand verratti chambre vitinha

Alors qu’il n’a pas encore récolté le moindre carton jaune depuis le lancement de la saison, Marco Verratti s’est gentiment moqué de Vitinha qui, lui, les collectionne.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité… Comme lors de ses deux premiers matches officiels de la saison, Marco Verratti a réussi l’exploit de ne pas se faire avertir par l’arbitre de la rencontre PSGMontpellier (5-2) de samedi soir. Au contraire de son nouveau compère du milieu de terrain, Vitinha, lequel a déjà récolté trois cartons jaunes en autant de rencontres. 

« Vitinha a pris ma place, c’est bon !  »

Au sortir de la nouvelle large victoire de la troupe de Christophe Galtier, le « Petit hibou », fier d’avoir évité les sanctions jusque-là, s’est gentiment moqué de l’ancien du FC Porto. « J’ai fait trois match avec zéro carton jaune, Vitinha a pris ma place, c’est bon !  », a ainsi lancé en zone mixte l’international italien, sourire aux lèvres, dans des propos relayés par RMC Sport.

« Il a une grande personnalité »

Marco Verratti a ensuite dit tout le bien qu’il pensait du jeune milieu portugais: « C’est un très grand joueur malgré son jeune âge. Il a une grande personnalité. On est peu différents. Il se jette beaucoup, joue sans ballon et il crée des espaces pour les autres. Vitinha s’est bien intégré et va trouver au fur et à mesure des matches encore plus de repères. Il fait, lui aussi, un très bon début de saison. »

What do you think?