in

Verratti ne décolère pas 

Verratti ne décolère pas 

Victime d’une faute qui aurait pu valoir un carton rouge à son auteur durant Benfica-PSG, Marco Verratti a fait passer un nouveau message sur les réseaux sociaux ce jeudi. 

« Je ne comprends plus rien au foot. Au début du championnat, on nous dit que si on prend la cheville en haut, c’est rouge. J’ai la cheville gonflée, elle aurait pu être cassée, mais bon. Il a fait des erreurs, moi aussi, j’en fais. On aimerait que les arbitres s’expliquent un peu, qu’ils disent qu’ils ont raté, car ça arrive à tout le monde. Lui, il me dit que non ce n’est que jaune. On ne se comprend pas…» 

Après le match nul concédé par le Paris Saint-Germain sur la pelouse du Benfica (1-1), mercredi soir des le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Marco Verratti a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage. Il faut dire que le milieu de terrain italien a été victime d’une vilaine semelle sur la cheville en première période. Une faute qui a valu un simple carton jaune à Enzo Fernandez, qui s’en est très sorti sur le coup 

« On a souffert, on a lutté »

Visiblement toujours remonté contre la décision des arbitres de ne pas avoir exclu le joueur lisboète, Marco Verratti a publié plusieurs photos du match, dont une de la faute de son adversaire sur son compte Instagram, accompagnés d’un message positif: « On a souffert, on a lutté, on a essayé de ramener les 3 point jusqu’à à la fin. Dans une semaine ils nous attendent un grand match à la maison, chez nous. Allez Paris. »

What do you think?