in

Verratti, son départ du PSG quasi-assuré

Verratti, son départ du PSG quasi-assuré

À une semaine de la clôture du marché des transferts en France, les chances de voir Marco Verratti quitter le PSG grandissent. Il est désormais très probable que l’Italien rejoigne l’Arabie saoudite dans les prochains jours.

Luis Enrique ne compte pas sur Marco Verratti pour cette saison 2023-2024 du Paris Saint-Germain. Lors de la tournée asiatique, l’international italien n’a guère joué avec le club de la capitale. Pire, depuis la reprise de la Ligue 1, il était absent du groupe des Rouge et Bleu lors de la réception de Lorient et du déplacement à Toulouse.

Le joueur formé à Pescara est en instance de départ, cela ne fait plus de doutes. Si le Qatar peut être une destination possible pour lui, l’Arabie saoudite demeure le pays où il a le plus de chances d’évoluer en cas de départ du PSG. Al-Hilal, la nouvelle équipe de Neymar, et Al-Ahli auraient proposé 45 millions d’euros pour débaucher Marco Verratti. Or, les dirigeants du club fondé en 1970 en réclameraient 80. Une indemnité de transfert autour de 60 millions pourrait faire céder ces derniers.

Gazzetta : Marco #Verratti est courtisé par Al Hilal et Al Ahli. Le milieu du #PSG est en passe de dire oui, même si les clubs n’ont offert pour l’instant “que” 45M. Paris réclame 80. Optimisme pour un accord à mi-chemin : 60M bonus inclus. Salah vers Al-Ittihad : 100M pour… pic.twitter.com/8pjdavDLOa

— GuillaumeMP (@Guillaumemp)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *