in

Verratti tout proche d’un départ

Verratti tout proche d’un départ

Le PSG serait en négociations avancées avec une formation saoudienne pour le transfert de Marco Verratti.

La fin de l’histoire entre Marco Verratti et le Paris Saint-Germain se précise… Après onze saisons passées au Paris Saint-Germain, le milieu transalpin de 30 ans se rapprocherait d’un départ en Arabie saoudite, rapporte ce mercredi soir RMC Sport. 

En effet, depuis plusieurs jours, le club d’Al-Hilal ferait le forcing pour s’attacher les services du « Petit hibou », encore sous contrat avec les champions de France jusqu’en juin 2026. Tandis que les négociations entre le club saoudien et le clan de l’Italien se poursuivraient, un accord avec le PSG pourrait bientôt être trouvé.

D’après le journaliste Abdellah Boulma, Al-Hilal devrait prochainement transmettre aux pensionnaires du Parc des Princes une offre avoisinant les 30 millions d’euros. Les décideurs franciliens en attendraient un peu plus, mais un terrain d’entente semble proche…

La transaction entre le PSG et Al-Hilal pour Verratti pourrait avoisiner une offre supérieure à 30 millions d’euros. Contrat de 3 ans. #Verratti #PSG https://t.co/VWAPb2EgLh

— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *