in

Verratti, gros désaccord entre Ménès et Riolo

Verratti, gros désaccord entre Ménès et Riolo

Le possible départ de Marco Verratti du Paris Saint-Germain n’a pas été accueilli de la même manière par Daniel Riolo et Pierre Ménès.

Marco Verratti qui quitte le Paris Saint-Germain, bonne ou mauvaise nouvelle ? Même si le départ de l’international italien vers l’Arabie Saoudite n’est pas encore bouclé, loin de là, cette piste est suffisamment sérieuse pour que l’on puisse imaginer un PSG sans Verratti la saison prochaine.

Cette perspective divise les suiveurs, et notamment les polémistes que sont Daniel Riolo et Pierre Ménès. Riolo, évidemment, s’en délecte d’un d’avance. Le journaliste de RMC rate rarement une occasion de s’en prendre à l’Italien du PSG. Voir des rumeurs sur un départ de Verratti en Arabie Saoudite pour 30 millions d’euros lui permet d’ironiser.

« Je suis en vacances, du mal à suivre… donc Verratti part, mais je n’ai pas vu où va le milieu que le monde s’arrache… City ? Atletico ? Barça ? Le club récupère au moins 50 millions non ? Pfff et dire que s’il allait en AS (Arabie Saoudite, ndlr) on pourrait avoir 100 ou 150 millions… », a-t-il tweeté. Précisons que le montant de 30 millions d’euros correspond à la première offre d’Al-Hilal, mais le PSG voudrait plutôt 100 millions d’euros pour son joueur.

Suis en vacances du mal à suivre… donc Verratti part, mais j’ai pas vu où va le milieu que le monde s’arrache… City ? Atletico ? Barça ? Le club récupère au moins 50 millions non ? Pfff et dire que s’il allait en AS on pourrait avoir 100 ou 150 millions…

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

What do you think?