in

Verratti : « On est habitués »

Marco Verratti est revenu sur la semaine agitée vécue par le PSG et conclue sur une victoire 1-0 face à l’Olympique de Marseille.

A défaut d’être flamboyant, le PSG a été solide, dimanche, lors du Clasico. Auteur d’un début de match prometteur, les Parisiens ont finalement dû attendre le temps additionnel de la première période pour inscrire le seul but du match grâce à Neymar, servi par Kylian Mbappé.

Lire aussi : Mbappé, le gros mensonge

 

A l’origine du but grâce à une récupération haute, Marco Verratti ne pouvait que savourer ce résultat, qui permet aux Parisiens de prendre leurs aises en tête du classement de la Ligue 1. « On savait que ce serait une bataille. Marseille a un jeu très agressif, ils font un très bon championnat, a confié l’international italien au micro de Prime Vidéo. C’était un match difficile, qui vient après trois matchs nuls. C’était un match à gagner absolument. On pouvait aussi marquer un deuxième but, on a eu des occasions et ça aurait été important pour ne pas souffrir jusqu’à la dernière minute. On a réussi à gagner, on est contents.»  

Et les Parisiens pouvaient d’autant plus savourer cette victoire qu’elle intervient après une semaine particulièrement agitée, marquée par les rumeurs autour des envies de départ de Kylian Mbappé. « Tout va bien dans le vestiaire, a-t-il assuré. Parfois à Paris, une petite chose passe pour une grande chose mais on est habitués, on fait un peu abstraction, on essaie d’être concentrés sur le terrain. On joue tous les trois jours, on n’a pas le temps de penser à ces choses-là.» 

What do you think?