in

Verratti, Kimpembe, Neymar, les nouvelles de l’infirmerie du PSG

Verratti, Kimpembe, Neymar, les nouvelles de l’infirmerie du PSG

A quatre jours de son retour aux affaires face à Nantes, le PSG voit son infirmerie évoluer. Plutôt dans le bon sens.

Ce mardi aura été un jour riche en enseignements du côté de Saint-Germain-en-Laye, ville francilienne qui abrite le Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG. Tandis que Sergio Ramos, qui n’a toujours pas joué la moindre minute sous le maillot Rouge et Bleu, prenait part à une opposition entre la jeune génération et les vieux briscards (victoire des vétérans, rapporte Le Parisien), deux éléments convalescents ont pu faire de nets progrès.

Certes sans participation à la séance collective mais affublés d’un préparateur physique dédié pour un entraînement individualisé, Marco Verratti et Presnel Kimpembe ont pu retoucher le ballon ce mardi. Sans appréhension aucune alors que le milieu de terrain italien se remet d’une blessure à la hanche et que le défenseur tricolore récupère d’une lésion aux ischios-jambiers.

Neymar, simple précaution ?

De bonnes nouvelles à peines ternies par le sort d’un Neymar qui lui a dû renoncer au choc Argentine-Brésil des éliminatoires du Mondial 2022, alerté par une vive douleur aux adducteurs. Selon la presse auriverde, le joueur, en concertation avec la cellule médicale du PSG et le staff de la Seleçao aurait décidé de rentrer à Paris par précaution. Histoire de ne pas prendre le moindre risque dans la perspective notamment de l’affiche de C1 à venir contre Manchester City, le 24 novembre.

Lire aussi :Verratti, la grosse tuile ! La stat exceptionnelle de Verratti !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *