in

Verratti et Neymar, ça sent la fin

Verratti et Neymar, ça sent la fin

Une page semble devoir se tourner inéluctablement à Paris cet été.

Lionel Messi est parti, Kylian Mbappé est puni… et voilà que Marco Verratti et Neymar paraissent gentiment poussés vers la sortie. Non sans un élan impulsé de leur propre chef. Ce mardi pour la deuxième séance collective au programme à Poissy depuis la fin du stage du PSG en Asie, ces deux derniers joueurs ne se sont pas entraînés…

Pour le Brésilien, une alerte aux adducteurs est avancée selon RMC. Reste que le timing interpelle alors que l’intéressé aurait fait part à ses dirigeants de ses envies d’ailleurs. Quitte à faire le pari fou de l’Arabie saoudite avec une improbable escale au Barça pour l’aider à franchir le pas. Alors que les Parisiens s’efforcent de boucler le dossier Ousmane Dembélé après avoir officialisé lundi l’arrivée de Gonçalo Ramos – tout en gardant un œil et plus encore sur Randal Kolo Muani et Bradley Barcola – nul doute que l’Auriverde ne sera pas retenu à tout prix…

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pour l’Italien suscité, la donne est un peu plus floue. Son absence du jour n’est pas justifiée, mais Luis Enrique ne paraît pas s’en émouvoir outre-mesure. Avec les Portugais Manuel Ugarte et Vintinha à la récupération, le stratège espagnol se sent manifestement paré. En dilettante depuis deux ans, Marco Verratti n’est plus le rouage essentiel qu’il a été à Paris. Son transfert est plus que jamais envisagé. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Al-Hilal, l’un des clubs de Riyad, aurait formulé ces dernières heures une offre de 45 millions d’euros pour le métronome transalpin. A suivre…

What do you think?